Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
8 septembre 2007

l'âme d'une poète...

Lorsque j'étais plus jeune, j'écrivais des poèmes et des chansons.
Et alors que j'entrais dans l'adolescence, mon sujet de prédilection était l'amour.


Lorsque je suis entrée en sixième, je suis tombée amoureuse, du premier de la classe (je sens que Lenoda va éclater de rire lorsqu'elle va se remémorer la personne en question... car il a été ensuite dans ta classe en 4ème-3ème ^^). Il s'appelle Sébastien. Et je me demande ce que j'ai pu lui trouver.

Ceci dit, je l'ai assez aimé pour composer un petit poème tout à fait sincère et  naïf. Si j'en parle c'est parce qu'il y a pas lontemps j'y ai pensé, et je me suis rendue compte qu'après tout ce temps, je ne l'avais pas oublié loool.

Je rappelle que j'étais en sixième lorsque je l'ai écrit. J'avais donc entre 10 et 11 ans. Donc toute personne qui se moquera de moi subira les pires chatiments qui soient :p

"Pour toi

Pour toi, je ferai n'importe quoi
Même affronter les pires dangers

**********
j'ai oublié la suite oops
*********
Pour que tu puisses me dire un jour me dire je t'aime
et me faire rire pour me donner un sourire.
Me donner le même amour que j'ai pour toi
Car dans mon coeur, je ressens quelque chose que toi
Tu ne ressens pas pour moi.
Mais peut-être qu'un jour,
Ton coeur s'éveillera pour mon coeur
Et que l'on s'aimera".

Voilà!! c'était le tout premier poème que j'écrivais pour un garçon.

aïe aïe aïe, j'ai peur des commentaires :)



Publicité
Commentaires
T
@ Nie : mdrrrrr!!! ouais j'étais encore plus fleur bleue qu'aujourd'hui, il y a 10 ans ^^<br /> <br /> Horza: loool, j'ai cru que t'allais dire que toi aussi t'en avais écrit. pffff. bah concernant Sébastien, jamais je ne le lui remettrai mdr. une fois, je l'ai vu de loin en boîte. il m'attirait pas un brin, donc pas question que je lui remette quoi que ce soit :D
H
Tu l'as retenu par coeur ce poème ??<br /> Il n'est pas trop tard pour le remettre à Sébastien qui se fera une joie de le recevoir...<br /> Hum sinon hum bah je faisais pas mieux à 10 ans (normal j'en faisais pas du tout)
N
"Mais peut-être qu'un jour, <br /> Ton coeur s'éveillera pour mon coeur<br /> Et que l'on s'aimera"<br /> <br /> <br /> L'espoir fait vivre, on dit... lol
L
oh, c'est trop cute! (contrairement au gars à qui ce poème est adressé -> je ne dirai rien de plus lol)
Publicité