Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
3 octobre 2007

Vive le sport!!!!

voilà, j'ai décidé de couper un peu cette routine qui m'étouffe de plus en plus en reprenant un sport que j'adore! Le tennis!!

Il était grand temps que je refasse du sport, car j'ai pu noté ces derniers jours, à quel point j'étais rouillée :o

Samedi dernier, je me suis rendue chez le docteur afin d'obtenir un certificat médical. Comme j'ai changé de docteur, le certificat médical n'a pas été qu'une simple formalité. En effet, le gentil docteur m'a fait faire des exercices, de bon matin, pour noter si j'étais apte à pratiquer du sport. Nan, mais quel culot il a eu.... dire que j'avais même pas pris un verre de jus d'orange...
Donc, j'ai du faire 30 fois un même mouvement... résultat des courses, depuis samedi, j'ai mal aux cuisses, et sans exagérer jusqu' hier, le seul fait de descendre des escaliers me faisait un mal de chien. Heureusement, la douleur n'est presque plus là.

Cela sera moins difficile de reprendre les cours de tennis, et ce, dès ce soir. je suis toute émoustillée... et en même temps, j'ai un peu peur de rater mes balles. Enfin bon, vive le tennis!!!

ps: une pensée pour l'OM qui ce soir va rencontré une grosse équipe!! Allez l'OM!!!! ;-)

Publicité
Commentaires
H
Au lieu de reprendre le tennis, t'aurais dû reprendre le jogging !!!<br /> Mais bon, une chose à la fois... D'ici 2012, je désespère pas que tu l'ai repris !!
L
lol oui lenoda a raison :D
L
Avec la raquette que tu t'es achetée, tu vas tous les éclater. <br /> ;)
Publicité