Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
5 octobre 2007

Petite pause...

coucou les topins et les topines...

Juste pour dire que j'ai décidé de faire une petite pause et de ne plus poster sur ce blog. Je ne sais pas pour combien de temps. Peut-être que j'attends que le ciel soit plus dégagé... en attendant, je vous remercie  d'avoir lu et écouté tout ce que j'ai pu mettre sur ce blog et pour avoir poster des comms

see you soooooooooooooon

bizzz

Publicité
Commentaires
H
Et voilà, l'OM enchaîne les défaites et Mme arrête son blog tsssss<br /> Allez, pour les bons résultats en LdC, reprend le !!!
N
C'est quoi cette histoire?? t'arrete ton blog?? tu plaisantes!! lol!! je réclame d'autres posts et je fais circuler de ce pas une pétition pour que tu continues à écrire!!<br /> <br /> pas de bisous!! lol
T
:'-( j'espère à bientôt ma belle...
L
snif bis :(<br /> en espérant que tu continues de venir nous faire 1 petit coucou sur nos blogs respectifs ^^
L
snif
Publicité