Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
18 décembre 2007

Ce n'est qu'un aurevoir

saluut à tous

suite à quelques pressions subies (n'est-ce pas Nie?? ^^) je "reprends la plume" mais pour vous dire que j'arrête définitevement ce blog.
j'ai décidé de faire table rase de certaines choses, et à trés petite échelle, la fermeture de ce blog en est la démonstration.

Ma séance de remerciement maintenant(mdrr) : à tous ceux qui m'ont lu ou écouté ou visionné ce que j'ai pu posté, aux personnes qui ont "lâcher leurs comms", aux personnes qui ont été présentes lorsque ça n'allait pas, un grand merci :D
ça m'a toujours fait plaisir de voir que vous vous intéressiez un tant soi peu à ce que j'ai pu laisser ici.

et comme je le dis dans le titre, ce n'est peut-être bien qu'un aurevoir ^^ allez savoir s'il me prenait subitement l'envie de revenir dans le monde des blogs :p

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

SMILE

Publicité
Commentaires
S
Coucou tout le monde !<br /> Félicitation pour le blog et vos billets.<br /> C'est un véritable plaisir de venir vous lire très souvent.<br /> Féliciations :-)
H
Je crois que j'ai un peu de retard...<br /> Mais voilà juste que j'attendrais patiemment le retour du blog même si je dois attendre jusqu'à la retraite !!! (oui bon je viens tous les 3 mois aussi mais bon...)<br /> Heuuu sinon tu peux faire un blog spécial PSG maintenant que le secret de ton pseudo est révélé. Enfin bref !!<br /> Bonne continuation !!!
A
J'avais plaisir à te lire ou à t'écouter<br /> mais c'est ton choix et j'espère te revoir bientot dans le monde du blog - que j'ai un peu de mal à réintégrer aussi ;)<br /> See U soon Louloutte
L
Mouais, y en a que pour WoW en ce moment<br /> :p
N
je ne te parle plus :p
Publicité