Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
11 mai 2006

Transfert ??

Ribery, l'objet de toutes les convoitises

Alors partira, ou partira pas?
Il ya de cela quelques jours, j'aurai pensé que Ribery resterait à Marseille. Son agent et lui-même avaient clairement dit que son avenir serait à l'OM.
Mais l'OL et d'autres clubs européens s'intéressent au joueur et ne veulent pas lâcher l'affaire. Et Jean-Michel Aulas aurait apparemment tenté de prendre les coordonnées du joueur pour pouvoir le contacter directement, sans passer par le club. Et dire, qu'Aulas regrette que son club ne soit pas plus reconnu...
Avec un tel personnage à la tête du club, on se demande bien pourquoi...
Cependant, tous ces contacts ont l'air d'avoir fait réfléchir Ribery et son agent. En effet, aujourd'hui, l'agent du joueur déclare que l'OM devra faire des efforts (financiers) pour conserver le joueur.

Tout cela n'est pas de bonne augure, dans la mesure où le club a fait signer un nouveau contrat au joueur, il ya moins de 3 mois. De plus, l'agent s'est déjà entretenu 2 fois avec les dirigeants Lyonnais.
L'Olympique de marseille fera-t-elle le poids face à une équipe indétrônable de la première place de ligue 1?
Je commence sérieusement a en douter...

Si l'OM n'arrive pas à conserver tous ses bons joueurs plus d'un an, le club ne pourra jamais construire une équipe solide. Mais le club va-t-il pouvoir faire face aux probables futures prétentions financières du joueur? 

Publicité
Commentaires
T
Tu lui en veux encore d'avoir quitté Metz? :D<br /> Je ne sais pas vraiment dans quelles conditions il a quitté votre club. <br /> <br /> Là, j'ai bien peur qu'il s'en aille. Il ya quelques semaines, j'aurai pourtant dit que c'était pas possible...<br /> <br /> Mais si jamais il doit vraiment partir, je veux pas qu'il s'engage avec Lyon!!!!!!
S
De toute façon, Ribery n'en a rien à foutre du maillot. Il suffit de voir à quelle vitesse il s'est barré de Metz pour aller encaisser le chèque turc, chèque qu'il n'a touché que 2 mois avant de ne plus être payé ! Bien fait.<br /> <br /> Et si Domenech l'embarque en Allemagne, vous pourrez faire une croix dessus vu son exposition en Allemagne.
Publicité