Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
18 mai 2006

Fin d'une belle série

images041

               
FIN D'EVERWOOD


La formidable série Everwood, programmée sur the WB, ne connaîtra pas de cinquième saison, malgré ses bonnes audiences.

Petit rappel: avec la fusion des chaînes The WB et UPN, un bon nombres de séries sont passés à la trappe.

Comme beaucoup de personnes qui ont eu la chance de connaître cette série, je suis super déçue :(

Everwood était une série de grande qualité, avec de très bons acteurs. Je ne comprends pas que cette série ait été supprimée du programme, surtout quand je vois que One tree hill connaîtra une 4ème saison, alors que cette série fait moins d'audience.


Publicité
Commentaires
T
il est bien trop tard pour faire une pétition. La série est terminée et les acteurs sont sur d'autres projets maintenant.<br /> De toute façon, cela n'aurait rien changé. Des pétitions ont été faites à maintes reprises, et bien que les fans ont raison de signaler leurs désaccords et de soutenir la série, cela ne sert strictement à rien :(
G
nous devront faire une petition de continuer everwood<br /> <br /> gillou
T
je suis d'accord avec toi :(
A
je suis autant déçue que toi louloutte (snif!)<br /> et quand je pense qu'ils ont repéché 7th Heaven qui commence sérieusement à dater (et à gonfler ) et garder cette petite serie bein foireuse qui fait moins d'audiance (OTH) je me dis que certaines personne n'ont définitivement pas le cerveau à la bonne place <br /> agrrrrrrrrrrrrrrrr
Publicité