Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
7 février 2007

Léthargie

Le temps est maussade et mon humeur l'est un peu aussi...
La paresse et la fatigue ont pris le pas sur ma bonne volonté d'hier
J'avais pleins de projets pour aujourd'hui
Et je crois bien que je vais tout envoyer bouler et ne rien faire.

Une journée comme celle-ci me fait penser à ce qu'est ma vie parfois
Il y a tant de choses que je souhaiterais faire
Et qui embelliraient, j'en suis sûre, ma vie...

Mais je ne fais que mettre des barrières où il n'y a pas lieu
Et j'ai cette impression de rester au bord de la route et de regarder ma vie défiler
Léthargique...

Je veux que les choses bougent
Je veux mordre la vie à pleines dents
Je veux oser faire les choses qi me tiennent à coeur
Je ne veux pas de routine!

Je veux, je veux, je veux
et je ne fais toujours rien...


d_sert

Publicité
Commentaires
T
oooooooooooooooooooh!!<br /> ben vivement vendredi alors, que je te remonte le moral et que tu te changes les idées !!! :)<br /> <br /> bon courage miss!!! bizzzzzz
L
L'américaine est aussi d'humeur maussade lol théorie des dominos!<br /> bizz¤¤¤
N
ça délire completement mdr
T
non mais toi je te jure :/<br /> <br /> Will, t'es un cas!!! grrrrrrrrrr
W
Non nie je ne compren pa prkoi ptdr<br /> se roulé des pele c pa bien lol
Publicité