Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
19 février 2007

Bliss, Muse

Bon, j'ai pas résisté très lontemps à choisir une chanson de Muse, qui est sans doute l'un de mes plus gros coups de coeur!!!  :D
Biensûr que je connaissais le groupe avant cette année, mais j'avoue que je montre beaucoup plus d'intérêt à ce groupe aujourd'hui.
J'avais découvert avec joie l'univers si unique et spéciale de Muse avec la chanson New Born lors de sa sortie. Cependant, c'est la chanson Starlight qui a attisé ma curiosité.

Je propose pour aujourd'hui, Bliss, superbe chanson qui me donne envie de sauter sur le matelas et de chanter à tu-tête :)

Bliss - Origin of symetry (2001)




Everything about you is how I wanna be
Your freedom comes naturally
Everything about you resonates happiness
Now I won't settle for less

Give me all the peace and joy in your mind

Everything about you pains my envying
Your soul can't hate anything
Everything about you is so easy to love
They're watching you from above

Give me all the peace and joy in your mind
I want the peace and joy in your mind
Give me the peace and joy in your mind

Everything about you resonates happiness
Now I won't settle for less

Give me all the peace and joy in your mind
I want the peace and joy in your mind
Give me the peace and joy in your mind

Publicité
Commentaires
T
ouaaaaaaaaaaaaais!! on va s'éclater louloutte ;)
A
J'aime que dis-je J'ADORE ce morceau un des meilleur venant de leur meilleur album !!!<br /> <br /> Muse Poweeerrrrrrrrrrrr<br /> <br /> vivement le 23 juin !!! :D
Publicité