Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
23 février 2007

je craque sur lui !!!

Hier soir je suis allée au ciné, pour voir Hannibal lecter : les origines du mal.

Ce n'est pas que je n'ai pas aimé le film, mais il était assez dure (certaines images étaient dures à regarder aussi). L'histoire raconte donc comment Hannibal est devenu un criminel doublé d'un canibal. Quelque part, malgré le fait qu'il devienne un monstre sans coeur, on s'attache au personnage, joué par Gaspard Ulliel.

Gaspard Ulliel.... venons y!!! Je ne l'avais jamais vu avant hier soir. Et je dois dire qu'il m'a bien plus ce beau gosse. Il a de ses yeux!!
Alors parce que je me suis rincée l'oeil (enfin, façon de parler, hein) et parce que je suis généreuse, voici quelques photos de ce beau jeune homme sexyyyyyyyy  !!!

Gaspard001

Publicité
Commentaires
T
Et non, j'ai pas vu. J'aime pas trop les films de Jeunet et Tautou elle m'a un peu saoulé. <br /> <br /> Peut-être que je regarderai le film... mais rien que pour Gaspard alors mmmmmm.... loooooool :D
A
T'as pas vu Un long dimanche de fiançaille ???<br /> moi qui n'aime pas le ciné français j'ai bien aimé mais je pense que le petit Gaspard en ai une des raisons :D
L
Bon je sais, j'ai du mal à juger sur le physique. Bon pour la dernière photo, je te l'acorde, il est pas mal.
Publicité