Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
17 mars 2007

Dépensière involontaire...

Depuis quelques années, je suis devenue une vrai petite dépensière, et malheureusement, ça a empiré depuis que je ne suis plus étudiante et que j'ai trouvé un boulot.
Il ya bien des périodes où je fais attention à ma bourse, mais ça ne dure jamais. C'est pas de ma faute, s'il ya toujours des trucs à acheter (des bouquins, des chaussures, un ordinateur portable, bref... :D)

En ce moment, je suis dans ma période "je dépense":D mais la motivation d'épargner est là quelque part, dans un coin de ma tête. Donc vu qu'hier j'ai fait les boutiques et que je suis sortie avec quelques paquets bien remplies (et cette fois-ci j'ai pas perdu un seul paquet. Non c'est pas un miracle :/ c'est juste que j'ai dû vérifié 30 000 fois que j'avais tous les paquets avec moi :D), j'avais décidé de faire une petite pause...Seulement, seulement... voilà que ce matin le facteur m'apporte le courier, et pas n'importe lesquels... des pubs de maty et agnès B, chez qui je suis cliente. Au départ, j'ai regardé les lettres d'un oeil indifférent, mais finalement j'ai pas résisté! j'ai ouvert le courrier!!! j'aurai pas dû :o  Maty m'offre 30% de remise si je choisis des bijoux dans le nouveau catalogue!!!! J'ai retrouvé le catalogue parmis tout un tas de paperasse (faudrait que je songe à re ranger ma chambre, snif...) et je m'apprête à passer commande.
J'avais des résolutions, mais mes projets ont changé. Et tout ça c'est la faute aux commerciaux qui se permettent de m''envoyer des offres intéressantes qui ne peuvent pas se refuser!!! Quel culot ils ont franchement, pffff !!

Publicité
Commentaires
T
hihi, arrête d'essayer de m'embobiner avec de fausses excuses :p<br /> et bon, vu tout ce que j'ai dépensé dans ma dernière commande de maquillage (j'ai honte lol) je crois que je vais me calmer. jusqu'à la prochaine fois :D
L
Si tu veux dépenser, tu peux investir dans notre amitié, je te ferais un prix. <- mon esprit commercial revient, c'est encore de la faute de ce manège
Publicité