Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
2 mai 2007

merci

ce petit post va peut-être paraître inutile aux yeux de certains, mais je voulais juste dire un grand merci à mes amis (et non amis ;-) ) d'être là, dans les bons moments comme dans les moins bons.

Je pense notamment à toi, qui a su si bien m'écouter hier. Les problèmes ne se résolvent pas, mais le poids que l'on peut supporter devient soudain plus léger!!

kissssss

sourire

ps : non, je ne suis pas sur l'image...  :p

Publicité
Commentaires
W
Hello<br /> c normal kon soi la meme si, Nie sera dac avec moi, on é pa tes vré ami<br /> lol<br /> on tecoutera tjs é jespere kon fera pareil pr moi mdr ms jen doute pa c deja arivé
L
Il ne faut pas hésiter à se confier et à dire qu'on ne va pas bien. Tu sais que tu peux compter sur moi petite miss.<br /> ;)
Publicité