Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
13 mai 2007

Trouver chaussure à son pied...

chaussuresC'est tout une histoire... Une grosse prise de tête en fait!!!

Aujourd'hui, j'ai bien failli m'arracher les cheveux, par dépit.

L'été pointant plus que le bout de son nez, je me suis dit qu'il serait temps que je refasse mon stock de chaussures ouvertes. J'ai donc embarquer une amie qui se prend pour un mixeur aux fonctions défectueuses (allez savoir pourquoi.. j'ai pas compris :s) et nous avons fait le tour des boutiques (tour que nous avions déjà fait la veille) et fait et refait les rayons.
La recherche de la belle paire de chaussure s'est révélée très longtemps infructueuse. Non pas que des chaussures sympas ne s'offraient pas à nous. C'est plutôt que je suis du genre difficile et que je sais pas toujours ce que je recherche. Ah !! j'oubliais!! c'est aussi parce que la vue de mes pieds provoque en moi un trouble d'ordre psychotique. Oui vous pouvez le dire!! elle a AUSSI  des problèmes avec ses pieds cette Titinaw (mdr!).
Au bout de quelques heures, et avec le soutien psychologique de l'américaine (je suis entrain de me dire que les gens qui vont lire ça vont me prendre pour une grosse malade... pas grave loooool), j'ai finalement décidé de ne pas repartir sans une paire de chaussure. Nous décidames donc de rentrer dans San marina, et ô miracle, j'ai enfin eu un coup de coeur pour 2 paires de sandales noires avec des jolies lanières. Manque de bol pour moi et pour les vendeuses, qui me voyaient décidée comme jamais,  j'ai les pieds trop fins, ce qui fait que mes pieds se baladaient dans les chaussures. Mes espoirs réduits à néant, j'étais presque sûre que finalement, je repartirai sans rien. Céc ( ;-) )m'a cependant encouragé à faire une dernière boutique, que nous avions visité la veille. Ma première réaction fut de refuser, mais comme elle insistait j'y suis retournée. Et j'ai bien fait de l'écouter!!! Cette fois-ci, j'ai eu l'occasion de sortir la carte bleue du portefeuille et de ressortir de la boutique avec le sourire aux lèvres et une belle paire de godasse!!

Merci à toi l'américaine!!!  :D
et encore joyeux anniversaire !!!!

Publicité
Commentaires
T
mouais, bon, je sais déjà ce que tu penses... :p
L
no comment. lol ;)
L
Bah...que deviennent toutes ces péripéties une fois le Graal obtenu ;)<br /> Sans être rabat-joie :D la conquête n'est pas finie...other sandals are waiting for you! C'était un plaisir de faire les boutiques avec toi le jour de mon anniv' :)<br /> Schüss :)
Publicité