Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
23 mai 2007

plus qu'un mois!!!

hulotte_compteur

Le compte à rebours a commencé!!

Dans un mois, je me trouverai à Paris, au parc des princes, pour voir l'excellent groupe  Muse en live!!!Je suis sûre que que cela sera magique, d'autant plus qu'il s'agit là, de mon premier concert!!Je vais réecouter en boucle les titres du groupe, histoire de connaître les paroles le jour J.Je couve d'un oeil excité mon billet de train et je songe au public en délire, à la chaleur de l'été, et au groupe partageant avec leur fans leurs meilleures chansons.

J'ai trop hâte!!!!!


muuuuuuuuuse

Publicité
Commentaires
T
vi, on va s'éclater!!!! <br /> <br /> et pis, j'ai hâte de te rencontrer loool. depuis le temps qu'on se cotoit louloutte ;)
A
Et moi donc !!!! <br /> faudrait peut etre que je commence à réviser mes classiques moi !!! :D<br /> ça va tout déchirer ... ON va tout déchirer !!!!!!!!!!!!!!
Publicité