Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
11 juin 2007

Petit mot pour l'Américaine

Ce soir, malgré mon irresistible envie de visionner des épisodes de Docteur House (et oui, j'ai acheté le coffret de la première saison !!!!!!!!!!!!!! enfin!!!!! ps: si vous ne me voyez plus sur msn, c'est la faute à house),
J'ai voulu te faire plaisir en m'enregistrant entrain de chanter Honey, de Mariah carey.
Comme tu le sais, j'étais pas très chaude pour le faire, parce que même si j'écoute encore beaucoup ce style de musique, je ne le chante presque plus. Mais j'avais promis d'essayer.
Seulement après plusieurs prises, il s'est avéré que c'est affreux. Et je n'exagère pas. Je me mêle les pinceaux avec les paroles, et puis il faut avouer que la chanson est plutôt difficile. Donc, je suis désolée de te dire que j'arrête les frais. ça vaut mieux pour tes oreilles et pour mon amour propre :D
Pour m'excuser, je te mets ici le clip de Honey, interprété par la talentueuse mariah :p


Mariah Carey - Honey

Publicité
Commentaires
T
loooooooooooool<br /> ouais c'est marrant. par contre, ils ont failli me donner le tourni les gars là... à force de bouger au début.
L
Désolé, Mariah Carey j'y arrive pas, j'ai essayé pourtant mais j'ai vraiment du mal à l'écouter et à la regarder. lol<br /> Par contre, quand j'ai voulu visionner ce subtil clip, je suis tombée sur daily motion (jusque-là tout est normal)et je me suis laissée tenter par ça: http://www.dailymotion.com/video/x12zuu_honey-beat<br /> <br /> J'adore c'est trop kitsch voire kawaii. La chorégraphie me rappelle par moment Bioman.<br /> Enjoy it! ;)
L
Ahhhh merci Titinaw d'avoir pris le temps d'essayer, c'est super gentil ^_^ perso même si tu ne connaissais pas trop les paroles, tu la chantais très très bien (mon humble avis :D )<br /> Peut-être que sur une autre chanson plus "slow" tu seras plus à l'aise :D bahhh j'arrête de t'embêter !!!<br /> Bon visionnage de Hugh Laurie et compagnie!!!<br /> p.s: la saison 2 est encore mieuuux :d
Publicité