Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
9 juillet 2007

Titinaw qui chante

Edit au 09/07/07:

Après avoir mis l'enregistrement sur mon blog, je m'attaque à présent à youtube, pour tenter d'avoir un peu plus de commentaires et si possible de personnes qui ne me connaissent pas du tout :D
Voici la vidéo que j'ai donc mis sur le célèbre site:


MESSAGE DU 24/05/07

Allé!!! Je prends mon courage à deux mains, et je prends le risque de diffuser sur mon blog, un morceau dans lequel on peut m'entendre chanter.
D'une part, malgré l'appréhension qui m'envahit, ça me fait plaisir de partager ma plus grande passion, qu'est le chant.
D'autres parts, si vous passez par là et que la curiosité vout fait écouter ce morceau, j'aimerais que vous me donniez votre avis. Je n'attends pas des éloges, même si c'est vrai que ça fait toujours plaisir lol. Mais bon, si vous voulez émettre des critiques n'hésitez pas!  ça m'empêchera pas de chanter :D Bien au contraire, ça m'aidera à avancer.

Je tiens à ajouter qu'il ne s'agit en aucun cas d'une maquette. J'ai fait avec les moyens du bord. C'est à dire que je me suis enregistré avec le micro de la webcam et j'ai utilisé le magnétophone que l'on trouve sur tous les pc :D
Ce qui signifie que :
1- la qualité du son n'est pas la meilleure que l'on puisse avoir,
2- on entend la voix du chanteur qui n'est autre que Jared Leto, le leader du groupe 30 second to mars.

Je vous propose donc la version accoustique de The Kill :)



Publicité
Commentaires
M
wouaa... c'est ahurissant...<br /> ya pas de mots perso!<br /> Beautiful...
T
ben écoute, merci beaucoup :p<br /> <br /> finalement, t'es pas tellement comme la peste de la petite maison dans la prairie ah ah!!<br /> <br /> on se fera des duos dans la voiture, quand on ira à Montpel si tu veux!! MDR!!
T
WOOHOOOOO Titiiii !!!<br /> <br /> Sérieux bravo bravo pour la voix, le chant et le talent !!<br /> J'savais pas que tu chantais et encore moins que c'était aussi bien !! <br /> <br /> * applaudis *<br /> <br /> Bravo encore !! C'est super !! :D
T
merci beaucoup Chris :p<br /> <br /> un album? espérons qu'un producteur passe par là looooooool
C
Ca m'a fait trop plaisir de t'entendre chanter, ça fait longtemps!!!! Tu m'as donné d frissons!! Moi, je veux un album... Je me joins à Mag : Nawel! Nawel! Nawel!
Publicité