Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
28 juillet 2007

Pas la seule star de la famille :D

Alors voilà, j'ai montré quelques enregistrements que j'ai fait, mais mon frérot aussi est à fond dans la musique. Moi je chante, lui il rappe. je vous dis pas les parents quand ils passent devant nos chambres :D

Il a monté un groupe de rap 100 issues avec quelques potes à lui et est déjà passé à la radio. j'espère qu'il percera...
...et qu'il m'oubliera pas, mdr.

Voici une chanson de son groupe : Discrimination






ps : Pour ceux que ça intéresserait, l'url de leur blog se trouve dans mes liens :)

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup !! C'est très professionnel comme titre pour des amateurs (enfin d'après c'que j'ai compris) et puis le sujet est d'actu...<br /> A persévérer !!
L
A quand vos albums respectifs?
T
Hello, je trouve ton blog très chouette et en fait je viens de m'inscrire sur canalblog alors est-ce que tu pourrais me dire comment faire pour personnaliser le fond (comme le tien avec les papillons qui est très beau d'ailleurs ^^) ? Merci d'avance si tu prends le temps de me répondre... +
Publicité