Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
26 février 2006

TENNIS: les news en février

safinAutre retour sur le circuit ATP: Après 6 mois d'absence sur le circuit pour cause de blessure à un genou, Marat Safin, le grand chéri de ces dames!!, revient au tournoi de Dubaï, qui va se jouer du 27 Février au 05 Mars. Espérons que ce tennisman de talent nous revienne en forme! Son retour avait été avorté il y de cela 2 semaines, lors du tournoi ATP de Marseille. J'en avais d'ailleurs été toute attristée, car ayant des places pour les demie-finales, j'avais espéré le voir. Je précise: pour le voir jouer, c'est tout, hein? ;)

guga

Le retour raté de Guga: Cette semaine, on a pu assisté au retour sur le circuit de Gustavo Kuerten, au tournoi de Costa Do Sauipe, tournoi qui se joue sur terre battue. Malheuresement, on aura pas assisté à un retour gagnant du triple vainqueur de Rolland Garros. Il a perdu au 1er tour contre un autre Brésilien, inconnu au bataillon.


hingis_australie_200106

Retour gagnant de Martina Hingis: On pourrait presque croire que Martina Hingis n'a jamais quitté le circuit. Celle que l'on disait finie, fait depuis le début de l'année un parcours étonnant et plutôt positif. Elle a en effet atteint les quarts de finale à l'open d'Australie en simple, et a remporté la finale en double, avec l'Indien Bhubathi. Puis, elle a atteint la finale du tournoi de Tokyo, en battant en demie finale Maria Sharapova

Publicité
Commentaires
A
Contente du retour de Safin (normalment il doit gagné Bercy à la fin de l'année si il respecte la logique de ces 5 dernières années lol)<br /> <br /> Déçu pour et par Guga justement je me demandais ce qu'il devenait j'espère qu'il va revenir au haut niveau surtout pour Roland Garros<br /> <br /> Fière de Martina je pense que ça va fare du bien au circuit WTA surtout si elle garde son niveau de début de saison
Publicité