Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
27 février 2006

le bon choix?

Il y a des jours comme ça où je me demande si j'ai choisi la bonne voie professionelle.

C'est pas que je n'aime pas ce que je fais, loin delà. Mais les contraintes qui sont associées à mon futur emploi me font douter.

En bref, je suis étudiante en 5ème année en finances-comptabilité et je suis en stage depuis environ 1 mois et demi.

Si je devais faire un bilan, je dirais que le travail est intéressant, mais l'inconvénient majeur est qu'il demande un important investissement de notre part.

Et donc je me pose des questions.... suis-je prête à avoir ce genre de style de vie? Où l'on a la tête au boulot toute la semaine? où l'on a pas le temps de penser et de faire autre chose?

 

Ce soir, alors que je suis épuisée (et oui, déjà) je dirais, que sans me rebuter vraiment, l'idée ne m'enchante guère. Alors je me dis que je pense ça parce que je suis stagiaire et que je suis là pour apprendre et faire parfois des tâches ingrates comme le classement de dossiers (rrrgg, comme je déteste ça). Mon job sera certainement plus intéressant et motivant, plus tard, lorsque je serais une employée à part entière. Et le fait qu'il prenne autant de notre temps, devrait sans doute moins peser...

Publicité
Commentaires
T
le blog est tout récent, et je sais pas trop si j'aurais le temps de faire des mises à jour régulièrement... mais merci de ta visite :)<br /> A pluche. d'après mes stats, on devrait se revoir dans 1 an, non? ;)
C
Hello Naw Cool ton blog :)
A
Oh que je te comprend !!!!!<br /> Courage !!!!
Publicité