Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
22 juin 2006

Je suis en vacances !!!!! enfin !!!

Qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir enfin libre!! plus d'examens, plus de mémoire, plus d'oral, plus de stress!!
Mercredi a été pour moi mon dernier jour en tant qu'étudiante. Enfin, si j'ai bien mon diplôme :)

Contrairement à ce que j'aurais pu penser, je ne me sens ni nostalgique, ni triste à l'idée d'arrêter (enfin!!) les études. Cette dernière année a été difficile pour moi. Etant du genre à stresser, j'ai eu du mal à supporter les examens et particulièrement cette année. Et je suis bien contente d'en avoir fini avec ça. Biensûr, les amis, les fous rire en classe, et bien d'autres choses me manqueront. Et peut-être bien que lorsque j'aurai un boulot, je regretterai cette période de ma vie (comme me l'a fait remarquée une amie ;) ), mais en ce moment même, je suis surtout contente et soulagée.

ça faisait lontemps que j'avais pas eu du temps pour moi. Je vais d'ailleurs en profiter pour me mettre au html. Et c'est la raison pour laquelle mon blog a une nouvelle fois changé d'apparence. Ceci dit, il se pourrait bien que je reprenne l'ancien modèle, vu que le mode avancé me parait assez difficile...

Publicité
Commentaires
L
un mot : PROFITE !!!!!!!<br /> contente pour toi que tu souffle enfin <br /> mais tu vas voir un jour tu le sera, nostalgique<br /> <br /> en attendant Carpe diem louloutte !!!!
Publicité