Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
5 août 2006

que c'est cool les vacances

J'en avais tellement rêvé quand j'étais en plein exams, puis ensuite pendant la rédaction du mémoire.
Et maintenant j'y suis. Enfin presque. En attendant de trouver un boulot dans ma branche, je fais un job d'été dans une boîte qui fabrique des puces électroniques. Si le taf est souvent barbant, les personnes (enfin quelques unes d'entre elles avec qui je traîne) sont super sympas. Ce qui fait que même au boulot, j'arrive à passer des bons moments.
Autre avantage de ce boulot: une semaine sur deux j'ai pratiquement 4 jours de weekend. Et ça, c'est "que du bonheur" comme dirait mon ami Nikos (hihi). Je peux voir les amis, m'amuser et me reposer.

En parlant d'amis, Nie, si tu passes par là, je te remercie encore pour cette soirée d'anniversaire à la plage. c'était super sympa: les fous rire, la bonne bouffe, et les attaques de libellules géantes, lol.
Il faudra en refaire des soirées comme ça. Et faudra pas oublier d'inviter Will et Laet. Car une soirée avec ces deux fous vaut le détour. Bien que ce soit dangereux pour les personnes ayant une vessie incontrôlable ^^.

martinique_coucher_de_soleil_aux_salines

Publicité
Commentaires
T
no soucy pour la soirée playa Nie ;)
N
Coucou!!<br /> ça y est tu as un commentaire de moi!! vu que tu m'as bien harcelé pr l'avoir!! non je rigole biensur!!<br /> J'aime bien ton blog!! J'espere que ça va ! et à bientot pr une autre soirée playa!! ;)<br /> bisous
T
euh, Will, et Nie, vous êtes passés par là vous auriez pu laisser un mess, m**** mdr!
Publicité