Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
4 février 2007

Bowling

bowling1

Depuis l'été dernier, je joue plus ou moins régulièrement au bowling. C'est un sport agréable et il permet de passer des bons moments avec les amis. Et pis j'adore les chaussures. Quand on les porte, on ne se sent jamais ridicule :D

Au début, "la chance du débutant" était avec moi. Malgré le peu de poids que je mettais dans le lancer, je parvenais à faire dans une partie au moins un strike et à faire un score correcte. Et depuis 2-3 parties, plus rien. Je suis devenue la reine de la dernière place et des zéros pointés :D Plus de strike, ni même de spareuuuuuh  (Pierre, si tu lis ;-) ) Tout mes lancers sont devenus spaces. La boule roule tout droit puis sur la fin, elle dérive. Alors hier, voulant quand même améliorer mon score (parce que le précédent était vraiment pas terrible), j'ai essayé de changer ma technique (hihi), je me suis décalée pour tenter de tirer le plus droit possible, mais ça n'a pas changé grand chose.

Alors j'ai un instant pensé que la piste était toute cabossée mais le résultat des autres m'a prouvé le contraire, snif...

Hum, qui a dit que j'étais mauvaise joueuse? :D :p

Publicité
Commentaires
Publicité