Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
4 février 2007

le shopping, la suite...

tristeMais quelle crétine je peux être!!
Vendredi soir, je me suis aperçue de la disparition d'un de mes sacs, qui contenait 2 très beaux hauts... Espérant avoir oublié le sac en question dans le coffre de la voiture, je me suis précipitée dans la nuit froide, en pyjama et avec mes lunettes sur le nez (hihi).... pour rien!!! le sac n'y était pas!!

J'ai donc du me lever tôt samedi au matin, pour retourner dans les boutiques où j'étais allé la veille, espérant qu'une gentille cliente aurait rapporté le sac à l'une des vendeuses de la boutique. Mais non, rien... Aujourd'hui, je dois faire le deuil de ces hauts qui me plaisaient tant. Ceci dit, je pense racheter l'un des petits pull, hihi.

J'ai pas tant perdu dans l'histoire, mais j'enrage un chuya, à l'idée qu'une autre que moi, va porter les pulls que je me suis achetée. Je ne comprends pas comment j'ai pu oublier l'un des sacs dans la cabine d'essayage. A moins qu'une personne mal intentionnée m'ait volé ce sac pendant que j'essayais des chaussures...

Bref, une amie m'a conseillé d'acheter la prochaine fois 3 fois le même pull : l'un pour que je le mette, un autre pour elle, et le dernier pour le perdre :D C'est une idée... looooool!

Publicité
Commentaires
W
tu va te faché? é tu compte fair ekoi?lol avec tes peti bra de mouche lol
T
Will... je vais me fâcher !!
W
yen a ki st vraimen pa doué ds la vie, non je parle de persone en particulier ptdr
N
à l'inverse de toi, je les ai retrouvé! mdr!! qui c'est qui va aller s'acheter les memes hauts??? mdr :P
T
loooool!! elle paume ses lentilles et après elle se fout de moi :p
Publicité