Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
1 avril 2007

Je suis amoureuse...

Vrai de vrai!!!
Le coup de foudre s'est produit hier. Dès les premiers instants, j'ai su que j'allais succombé à ce son charme.

En effet, dès la première note, j'ai su que j'allais craqué sur ce que ces premières secondes promettaient... J'ai tremblé intérieurement, tellement impatiente de découvrir la suite... les sens exacerbés, je l'ai écouté jusqu'à la fin...
Et je n'ai pas été déçue, cette chanson me fait vraiment vibrer!!!

Quoi??? ben oui je parle d'une chanson... vous vous attendiez quoi? :D :p

Breeeeeeeef©, je dois une nouvelle fois remercier Louloutte, alias Axelle, qui m'a fait connaître 30 seconds to mars et leur chanson the kill !!! voici le clip :)

Publicité
Commentaires
T
vi pareil!! :)<br /> <br /> Hôtel mystérieux et à la limite angoissant...
L
Le clip me fait penser au film shining - mais ça n'engage que moi ;)
L
Jared Leto dans un groupe de rock alternatif US ?? why not :D j'ai été surprise
A
Merci mais aussi merci MTV sans qui je n'aurai pas entendu cette chanson et flashée dessus<br /> le clip est extra, en live ça claque et la voix de Jared est géniale <br /> que demander de plus ??!!
S
Moi aussi je suis Amoureuse!!!C BON HEIN?????
Publicité