Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
7 avril 2007

Aqualung

Aqualung, c'est un chanteur que j'ai découvert par hasard, en regardant des vidéos d'everwood sur youtube.

 

La mélodie était si douce à mon oreille, que je me suis penché sur son cas :D

Le nom pourrait laisser croire qu'il s'agit d'un groupe. Eh bien non. Aqualung, c'est  Matt Hales, 34 ans, père de famille et Britannique. Après avoir passé plusieurs années dans l'ombre, c'est en 2002, qu'il se fait connaître avec la chanson 'strange and beautiful', chanson co écrite avec sa femme. Par la suite, quelques unes de ses chansons ont été utilisés dans des séries US (notamment the OC...), ce qui l'a fait connaître aux USA, où il remporte toujours un franc succès. Ceci dit, en France, il me semble en avoit jamais entendu parler. Quel dommage...

Voici un morceau bien sympa : Brighter than sunshine  :)



Publicité
Commentaires
L
Cette chanson je l'avais entendue dans 7 ans de séduction avec Ashton Kutcher.
T
looool<br /> <br /> oué ben merci, j'ai la chanson dans la tête maintenant.... ;-)
A
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL <br /> ouais et je suis pas prete d'arreter !!!<br /> Californiaaaaaaaaaaaaa here we cooooooooooooooooooooome<br /> <br /> OC (et Ben) addict LOL
T
ouais.. the OC... Benji... ptin, mais ça me poursuit ce truc!! :p
A
Tu me connais et tu sais que j'adore Aqualung découvert grace à ..... The OC comme souvent<br /> mais ce mec vaut vraiment le détour <br /> bonne découverte !!!!
Publicité