Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
13 avril 2007

Stress, quand tu nous tiens...

Si la personne qui me lit est une personne de mon entourage et qui m'a notamment connue en période d'exam ou de pleine bourre, voir ce post ne l'étonnera pas. En effet, je me considère comme une personne qui stresse assez vite et qui surtout ne sait pas vraiment le gérer. Face au stress, je perds la plupart du temps mes moyens. Il m'arrive de pleurer, d'hurler sur ma famille (et il m'est même arrivé de provoquer une dispute avec une amie!!), de ne plus dormir, de ne plus manger. Breeeeef, il m'arrive sérieusement de me mettre dans des états pas possibles.

Si j'en viens à parler de ça, c'est parce qu'en ce moment, avec la masse de boulot que j'ai, j'ai tendance à paniquer. Et le fait d'être comme ça m'ennerve car je perds plus de temps qu'autre chose. J'envie les gens qui dégage en toute ciconstance une sérénité qui me parait si inaccessible.

Pour vaincre le stress, mes solutions sont diverses: remettre à plus tard les tâches à faire, histoire de baliser encore plus, chantonner dans ma tête, ou plus simple, laisser le stress m'envahir complètement... Mais parfois un miracle se produit : j'arrive à rester calme, concentrée, et à relativiser. M'enfin, cela reste bien rare...

Toi qui vient de lire ce message, aurais-tu une solution pour m'aider à vaincre ce grand mal???

Publicité
Commentaires
L
C'est bon d'être stressé; ça met du piment dans la vie. Sans le stress, tout est plus fade. (c'était ma minute philosophique... merci)
N
Naw, faut te dire qu'il y a des choses plus grave dans la vie! et c'est vrai, hein , alors no stress<br /> Bizz
L
:D :D :D<br /> <br /> Nous sommes au moins 2 ds ce cas à stresser comme des dingues en ce moment ;)<br /> On va bientôt faire la fiesta et toutes te remonter le moral go ! go !
M
Bah NON j'ai pas de solution, mais si ça peut te rassurer je suis aussi stressée que toi même voir plus !<br /> Bon courage
Publicité