Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
21 mai 2007

L'autre c'est moi

videozik_com_10822_gad_elmalehPour moi, Gad Elmaleh est le comique le plus talentueux de ces dernières années!!

Il  me fait toujours mourir de rire, grâce à des thèmes bien choisis, à son étonnante et hilarante vision du monde et des gens  (Gad aurait fait un bon sociologue, lol), sa façon de tourner en dérision des sujets sérieux, son imagination, ses mimiques, sa voix, les accents qu'il prend... Bref, Gad Elmaleh est un génie !!! :D
En plus d'exceller dans l'art de faire rire, il arrive à captiver son public tout au long de son spectacle et à créer une sorte de symbiose avec son public. Bref, j'adooooooore (non non, pas les sushis :p) ce type!!!!!!!!!

Et en attendant d'avoir la chance de voir (en live!!!!) son nouveau spectacle qui devrait être présenté cette année (et probablement en 2008 en province), voici deux extraits de son excellentissime spectacle L'autre c'est moi.

Le plan vigipirate


Vigipirate
envoyé par chimere84


L'avion

Lavion gad
envoyé par mimie974


Publicité
Commentaires
L
N'oublie pas qu'on ira le voir ensemble! ^_^
Publicité