Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
21 mai 2007

un podium particulier : mes 3 plus grandes hontes

Dernièrement, alors que j'étais au ciné pour voir l'excellent film Zodiac avec notamment Jaaaaaaaaaaaaaaaaake Gillenhaal, je me suis retrouvée das une situation assez gênante. Ce qui m'a fait repensé à quleques moments de ma vie, où je me suis bien sentie seule loool.

Voici le classement des trois moments les plus gênants de ma life:


3- Perdues de vue : donc comme je le disais précédemment, je suis allée au ciné la semaine dernière. Avec des copines, nous étions tranquillement installées et nous attendions que la séance commence. Seulement, l'odeur de popcorn est venue popcornnarguer mes narines. Je n'avais rien mangé depuis le midi (bon, c'est vrai qu'il n'était que 18h) et la vue de tous ces spectateurs entrain de déguster leur popcorn a convaincu la gourmande que je suis, de me lever pour aller acheter du pop corn sucré. Jusque là tout va bien. Le moment de gêne est intervenu lors de mon retour dans la salle SOMBRE. Les bandes annonces avaient commencé à défiler sur l'écran, et la salle, dans la pénombre, était seulement éclairée par l'écran. J'ai donc commencé à scruter la salle bondée pour retrouver mes amies. Seulement, je ne les voyais pas. Et ne me rappelant plus exactement où nous nous étions assises, je me suis vue, un instant, rester sur le côté, assise sur les escaliers, pour regarder le film (durée du film : 2h32).Mais soudain, je vis deux têtes qui me sont parues familières. Ouuuuuuuuuuuuf !!! Nous avions pris place au milieu d'une rangée. Donc, j'entrepris de déranger tout le monde pour reprendre ma place. A ma plus grande honte, les filles que j'avais prises pour mes potes n'étaient justement PAS mes potes :/ Et donc, j'ai dû faire le chemin inverse, en dérangeant une nouvelle fois les personnes qui regardaient les bandes annonces. Un gars, qui a sans doute trouver la situation cocasse m'a souhaité bonne chance dans la recherche de ma place, lol.
Retour à la case départ... je ne savais toujours pas où était ma place. J'ai commencé à paniquer, d'autant plus que les gens commençaient à me regarder de façon insistante. Et finalement, le miracle se produisit!!! Mag tourna la tête, et me fit un signe de la main!!!!  Et donc, après quelques minutes qui me parurent durer une éternité, je repris ma place, toute contente et me promettant de ne jamais me relever avant que le film ne démarre!! Et ce, même pour du popcorn :(


normal_enfants_bisou2- La séance "kisses" dans la cour de récré : j'avais 9 ans, j'étais au cm2, et à l'instar de plusieurs élèves de la classe, j'ai eu la subite envie de participer à une séance kisses.
En gros, nous étions quelques filles et quelques garçons. Nous avions décidé de nous retrouver dans un coin dans la cours des petits durant l'heure du déjeuner pour expérimenter le bisou sur la bouche, loool. Tout se déroulait très bien (mdr), jusqu'au moment, où des amies qui vivaient dans le même quartier que moi m'ont surpris au moment crucial :/ Cela nous a tous stoppé net. Grand moment de solitude. Un sentiment de gêne me submergea ainsi que la peur que mes parents apprennent ce que je pouvais bien trafiquer dans la cours des petits loool.


1- La fois où je suis tombée de ma chaise: J'étais en cinquième et le drame se produisit alors que j'assistais au cours d'histoire-géo...
tomberJ'étais assise  dans la rangée du milieu au premier rang. Notre prof distribuait des polycopes. Et alors qu'il me tendait 2 feuilles, je les fis tomber. J'ai donc eu l'excellentissime idée de les ramasser sur le sol, tout en ne bougeant pas de ma chaise. Et ce qui devait arriver arriva. En voulant récupérer les feuilles bien trop éloignées, j'ai fait basculer ma chaise, et je me suis ainsi retrouvée les fesses sur mon cartable, entourées d'élèves qui riaient à gorge déployée et d'un professeur qui riait dans sa barbe (dans son cas, je devrais plutôt dire dans son "bouc" ==> Mag, j'imagine que tu dois voir de qui je parle :p). Je crois que je n'ai jamais vécu situation plus pire et plus gênante que celle là. parce que non seulement, j'étais tombée de ma chaise devant pleins d'adolescents qui ne souciaient guère de mon malheur (j'aime faire ma calimérotte), mais en plus, en voulant me relever, j'ai à nouveau légèrement glissé... J'étais super mal... A présent ça me fait rire, mais sur le moment, j'aurai aimé disparaître dans un trou de souris!!

Et vous, quels sont vos grands moments de solitude ??

sourire

Publicité
Commentaires
L
Et oui, je suis l'élue. lol. Celle qui t'a permis de retrouver ta place au milieu de cette foule "hostile" qui se trouve dans les salles obscures (<- tiens je suis inspirée ce soir). Alors rien que pour ça, tu peux me dire merci! ;)
L
Je reconnais...heureusement que Mag te guettait au ciné :D moi être vilaine.<br /> Moments de solitude?? euh...je compte plus le nombre de fois où je tombe, gaffe...quelque fois très gentiment rattrapé (les révolutions se X) no comment...<br /> Ah oui pr répondre à ta question là c'est la grande solitude depuis le 4 avril (re) :0
Publicité