Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
25 juillet 2007

Changement de design

Et oui, j'ai encore changé mon design. l'ancien n'a pas tenu très lontemps... lassée très vite, j'ai décidé de faire joujou avec canalblog et de trouver un design qui me plairait plus.

Et comme j'aime faire joujou, je me suis amusée à faire un petit sondage (bon j'avoue, j'ai piqué l'idée à Speedu qui l'a lui même piqué à Tao) :)



Create polls and vote for free. dPolls.com



Publicité
Commentaires
H
J'ai pourtant longuement hésité entre la 3 et la 4 :-(<br /> La prochaine fois, je mettrais 4 directement :x (ouais bon les smileys marchent pas ici, alors pour ceux qui se demandent, le :x est un smiley faché)
L
J'ai répondu à ton sondage ^^ je sais pas si c'est validé ;) j'ai cliqué sur la 2 ^_^
T
pfff, espèce de chacal!!! (==>Horza), je sais que c'est toi qui a répondu la 3ème réponse... pffffffff
A
j'aime beaucoup ce nouveau disign finalement moins sombre les articles resortent meiux<br /> par contre lors de ma 1ère connexion depuis que t'as chager y a un bug qui me met un message d'erreur faut que je réouvre ton blog <br /> bizarre !!!
Publicité