Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
27 juillet 2007

j'aime / J'aime pas

Décidemment, ces derniers jours j'ai la facheuse tendance à piquer les idées des autres... après le sondage, je pique une autre idée : je viens de créer une petite catégorie "j'aime / j'aime pas".
Commentez ce que je poste ou plus amusant encore postez vous-même ce que vous aimez et ce que vous aimez pas à cet instant précis :)

j'aime :
j'aime l'été
j'aime la chaleur et j'aime me plaindre de la chaleur :D
j'aime faire des trucs et dire ds trucs cons
j'aime mes cheveux aujourd'hui (mais seulement aujourd'hui hein)
j'aime recevoir des compliments comme celui-ci :D
compliment






J'aime pas:
ben, euh... aujourd'hui il y a pas de "j'aime pas" :D

Publicité
Commentaires
T
ah ah!! espérons ;-)
L
J'aime le comm tu as reçu. Naw, future star??
Publicité