Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
15 janvier 2007

Me revoilou

Après quelques mois d'absence, je suis de retour dans la blogosphère. J'ai un temps penser arrêter de bloguer... L'été fut chargé, et le temps ayant fait son oeuvre, je n'ai plus eu l'envie de prendre du temps pour le blog...

Mais aujourd'hui, et aussi parce que certaines personnes ont montré de l'intérêt pour mon blog (vi je pense à vous là, et en particulier à toi louloutte ;) )l'envie est de nouveau là!!!

Depuis l'été dernier (arf, comme ça passe vite!!), ça a pas mal bougé dans ma vie!!
Tout d'abord, je ne suis plus étudiante. Et vi, je suis entrée dans le monde du travail pour de bon cette fois-ci. Finis les boulots d'été (que je regrette quelque peu car j'ai de très bons souvenirs!!!), finis les examens qui m'ont rendu quasiment malade (ouuuuuuuuuuuuuuuuf) et finis les oraux et mémoires!!!
Ensuite, cette année va être riche en émotion!!! En plus d'avoir programmé des petits voyages avec les amies (j'ai hate d'aller à Montpel!!!), je vais enfin rencontrer Axelle, qui m'a si gentillement proposé de m'herberger afin qu'on aille voir ensemble le concert de Muse, en juin , au parc des princes!!! Encore un grand merci à toi!! ;)

breeeeeeef, vous l'aurez compris, me voici de retour pour vous parler de toutes les choses qui m'intéressent et de petits bouts de my life!!!

et       BONNE ANNEE A TOUS !!!

Publicité
Commentaires
N
et vi, Nie, on se fait vieille loool. J'ai toujours dû mal à croire que ça fait tant d'années qu'on a quitté le lycée. Quand à nos croisements dans le bus, lol, vi ça remonte maintenant ;)<br /> En ce qui concerne le DESCF, je sais pas si je le passerai loool. J'y réfléchis :D<br /> <br /> Te fais de gros bisous aussi, en espérant qu'on prenne le temps de se voir quand même!! pfff, t'es même pas à 10 min de chez moi en plus :P
N
un petit mot pour compléter ton petit bilan! et oui on est plus étudiante!! ça fait bizarre!! On entame la 6ème année après le BAC c'est vieux! il est loin le tps ou on prenait le train puis le bus ensemble où on était encore alors que des inconnues mdr...!! enfin, maintenant, je ne vais plus avoir le plaisir de te voir reprendre une nouvelle feuille puis "recopier" au propre le cours! mdr Tu oublies une chose, il reste encore un examen le DESCF si tu continues dans la comptabilité!!!!! voilou, j'espère que cette année 2007 sera pleins de bonheur, santé et réussite pro!!<br /> je te fais de gros bisous @++++
A
Enfin de retour parmis les bloggeurs !!!!<br /> j'ai hate de lire les ptis bouts de ta life et aussi de te voir (juin c'est encore loin :-s) <br /> va falloir que tu revise tes classqiues de Muse !!!<br /> see you soon ;-)
Publicité