Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de titinaw
2 février 2007

Et Dieu créa...

shoppingnon, non, je ne veux ni parler du dimanche, ni de la femme... (d'ailleurs Dieu, euh... bref, on se fout de mes croyances ou non croyances :D)!! En fait, je voulais parler de SHOPPING !!!!

Vi, je sais, le shopping, c'est la hantise des mamans qui prêtent la carte bleue à leur fifilles (non, on voit ça que dans les films. Perso, ma mère m'a jamais refilé sa carte visa... me demande pourquoi d'ailleurs, hihi!!) et des petits amis qui ont la lourde charge de porter les sacs et de faire le poirreau devant les cabines d'essayage (bref, pouquoi je parle de boyfriend, j'en ai pas... gniark gniark :( ).

Breeeeef, le shopping c'est mon dada!! :D

Non, non, attention!!! je claque pas tout le temps mon fric! Faire les boutiques, c'est pas forcément ressortir de la boutique avec un ticket de caisse. C'est notamment déambuler dans une galerie, regarder les fringues et bijoux, essayer, et... c'est tout!! bon j'abuse! c'est vrai qu'il est rare que je reparte sans rien. M'enfin, je peux me permettre de me faire des petits plaisirs de temps en temps, vu que je perçois un salaire et que je vis chez les parents... Et pis ça fait plaisir aux commerçants (oh, que je suis généreuse) et ça remonte le moral!!!

Ben vi, après avoir passé une semaine de folie au taf, après avoir eu des moments de doute quant à ma capacité à gérer et être à la hauteur de mes toutes nouvelles fonctions, et alors que le temps était doux et ensoleillé, je me suis dit que ce serait une très bonne idée de faire un tour à plan de campagne (grande zone comerciale pas très loin de chez moi pour ceux qui connaissent pas).

Après avoir proposé à une amie de m'accompagner, qui finalement m'a posé un lapin ( Vi Cécile, je parle de toi :P), je suis montée dans ma zolie voiture bleue pour filer tout droit vers la zone commerciale. Tout allait bien. Faisait super beau, j'avais mis le poste et je braillais sur une chanson de Kelly Clarkson.Ouais... tout était vraiment parfait. Mais un con est venu perturbé un instant ma paisible humeur (Oui, je parle de toi, le motard qui m'a fait un doigt!! si tu passes par là, sache qu'au lieu de me vexer tu m'as fait rire. Et bon, même si tu l'as pas vu, sache que je t'ai fait un doigt aussi!! :D). Ce couillon m'a collé au cul pour me presser de me rabattre sur la droite, alors que j'étais moi-même entrain de doubler des voitures :/ et quand il a vu que je résistais à sa pression de merde, il a finalement décidé de me doubler par la droite, tout en n'oubliant pas de me faire ce fameux doigt lorsqu'il s'est retrouvé devant moi.

Bon, après ce malheureux incident (ah, les hommes au volant :/.... hihi), j'ai continué ma route, et j'ai enfin pu rentrer dans la zone!!

Et je peux enfin dire que j'ai  fait les soldes!!!! j'a fait pleins de petits achats!!!! j'ai pu oublier mes soucis de la semaine, me balader dans la galerie et me faire des petits plaisirs. J'ai même acheté une paire de chaussures sur laquelle j'ai craqué. Le problème c'est que c'est du 37, et je fais du 38... non non, je suis pas stupide, si j'ai pris cette taille là, c'est parce que c'était la  seule paire qui restait et que contre toute attente, la chaussure gauche me va très bien. Quant à mon foutu pied droit, il est plus fort que le gauche, ce qui fait que c'est un peu serré :/ j'ai hésité lontemps, j'ai fait  des allers retours  dans l'allée  du magasin pendant au moins 10 minutes, et finalement j'ai pris la décision d'acheter cette paire de chaussures!! on verra bien si j'aurai mal au pied droit, après avoir porté la paire, toute une journée, hihi...

Bref, vive le shopping qui m'apporte aussi bien de la joie que du réconfort!!!  :D
Enfin, le shopping c'est bien, mais de façon modéré hein!! C'est pas bien d'être accro. D'ailleurs je ne le suis pas...

"Et si la semaine prochaine, je proposais à mes meilleures potes de faire un virée à plan??? "   ZuUuuuT!!! j'ai pensé trop fort :/

Publicité
Commentaires
T
ouais Nie :(<br /> <br /> mais c'est décidé!! demain,je retourne m'acheter l'un des pulls que j'avais déjà acheté :D grrrrrrr
N
c'est pdt ces soldes que tu as oublié ton sac?? mdr!!
A
Ca c'est vrai que c'est bien le shopping<br /> ça remote le moral à bloc quand il est au plus bas<br /> et encore plus quand c'est les soldes !!! lol<br /> contente de lire une tranche de ta vie louloutte<br /> <br /> tiens je vais aller faire un tour à val d'europe (centre commercial de disney) la semaine prochaine moi !!! :-D
T
ouais ben j'espère hein ;)<br /> <br /> Et je compte bien que tu fasses ton propre blog!!! <br /> Miss (future??) Américaine, grosses bises et à bientôt!!
L
Ton message m'a bien fait marrer :)<br /> D'ailleurs, ça me donne envie de créer mon propre blog!<br /> Que le Dieu du shopping me pardonne pr ce lapin :) je me rachèterai!<br /> ¤bi¤zz¤zz¤zz¤
Publicité